Cupcakes au Mars.... un délice...

Publié le par ohplaisirsdln

Cette recette est la première qui inaugure mon blog.

 

Je l'ai trouvée chez "cupcakista" et depuis elle fait parti de mes

recettes préfèrées.


40129 1467517294209 1421870817 31176670 8137689 n

 

pour 10 cupcakes:

 

100gr de chocolat noir

95gr de beurre

3oeufs entiers

115gr de sucre fin

40gr de farine

1pincée de sel

3 Mars

 

Préchauffez le four à 170°C

Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble.

Dans un autre plat mélangez les oeufs, le sucre,

la farine et la pincée de sel.

Incorporez le mélange chocolat, beurre

Ajoutez des dès de Mars

Remplissez les caissettes au 3/4

Faites cuire environ 20mn.

 

La ganache:

 

100gr de chocolat noir

70ml crème liquide entière

 

Fondre l'ensemble, laissez refroidir 

à l'aide d'une poche à douille, déposez sur le cupcake

rajoutez un morceaux de Mars.

 

67468 1467516534190 1421870817 31176663 5875838 n

 


Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut LN<br /> J'ai testé ... J'adore (et y a pas que moi)!!!! Par contre je ne sais pas si j'ai mis assez de mars. tu dois avoir beaucoup de morceaux de mars par coupelle ? Moi j'ai mis 1-2 morceaux ... Mais bon<br /> c'est dejà très bon.<br /> Merci pour cette superbe recette, qui fait plein d'effet.
Répondre
O
<br /> <br /> Et oui Amel, quand on les a goûté, on ne peux plus s'en passé.<br /> <br /> <br /> Effectivement, je mets un peu plus de morceaux: 3-4.<br /> <br /> <br /> Je suis gourmande.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de me lire. A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans la culinosphère<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
alors ca c est trop trop bon comme dans la pub je vous met au defi d en manger qu'un !!!!
Répondre
M
<br /> coucou, juste pour te féliciter pour l'ouverture de ton blog,et de ne pas oublier de me faire gouter tes cupcakes ils ont bon, gros bisous MJ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre